Quel Dimanche !

athle1.png

Sarko étant notre nouveau président, j’ai déjà eu quelques pressions et je ne pourrai pas tout vous dire… Je vais donc parler de ce que je peux, un peu de sport avec le premier tour des interclubs 2007, un peu de politique, actualité oblige 😕 et je finirai par du cinéma : Spiderman 3.


Déjà la journée de hier (6 mai 2007) n’a pas commencé comme toutes le journée : il faut voter !
Une fois cela fait, rendez-vous au Cheval, pour un départ en direction de Brest et du premier tour des Interclubs 2007. Je ne m’attarderai pas sur mon 400m en 60s33 😥 mais plutôt sur l’excellente performance du LTA : 1er avec 39 668pts ! RECORD BATTU ! Cap sur la N3 pour le deuxième tour et pourquoi pas, une montée en N2 ?

Après cette belle victoire, direction avec le trio Bibiche/Dédé/Max au Multiplex pour manger et regarder Spiderman 3. Entre un panini et le film, on va tout de même à la mairie voir en direct la bibine du nouveau président : pas vraiment de surprise mais pas vraiment satisfait : Nicolas Sarkosi 😕 Mais bon, on ne refera pas l’histoire, ni les 367 voitures brulées dans la nuit en France, donc laissons le faire sa sauce, attendons 2012 😕 et allons voir Spiderman 3 !

spiderman3.png

Côté bande annonce, du bon en perspective : Die Hard 4, Pirates des Caraïbes 3, Harry Potter 5 et Ocean’s Thirteen.
Côté film, c’était pas trop mal, un peu longuet dans certains passages dit « romantiques » (comme le dit Anaïs…), un peu trop de méchants qui veulent pas être méchants et un Peter Parker noir complètement idiot ! En bref un Marvel à voir au moins une fois, mais qui ne restera pas dans mes annales cinématographiques !

Voilà , c’est tout pour aujourd’hui, ciao !