DisneyLand Resort Bénodet

club_mickey.png

C’est encore un sacré week end que nous avons eu là ! Avec les 3 autres mousquetaires, nous avons été monter le club de plage où Tof travaille tout l’été… enfin dès aujourd’hui !

Nous avions donc rendez-vous samedi matin à 8h30 chez le patron pour un premier voyage en direction de la plage de Bénodet. Chargement de la cabane, puis déchargement puis mise à niveau de l’emplacement (trop facile 😎 ) puis montage de la cabane et commençage de déchargement des jeux : tyroliennene, balançoires…
Chez le boss, le travail est différent, de nouvelles barrières sont a peindre : pas facile sur du grillage 😡 mais on exécute.

Le dimanche, même travail, même punition : finissage des sous-couche puis commençage des couches de rouge et jaune. Côté plage : montage des trampo, des barrières, des tobogans…

Tout s’est très bien passé, mais la Bretagne (ça vous gagne 😆 ) s’est parrée de son plus bel été samedi et de son pire hiver dimanche ! Résultats : coup de soleil pour tout le monde samedi, et le lendemain, tout le monde bien couvert pour finalement attraper de bons rhums grace aux grosses averses et coups de vent. Encore un week-end bien fatiguant !

Petite pensée pour A2 hospitalisée ce week-end (c’est qui le prochain ? 😕 ) mais rien de bien grave, tout est (presque) rentré dans l’ordre.

Une réflexion au sujet de « DisneyLand Resort Bénodet »

Les commentaires sont fermés.