4 réflexions au sujet de « Mais qui avons nous élu ? »

  1. Faudrait arrêter de le diaboliser.
    C’a aurait été Bayrou ou Ségogo qui aurait été élu, il n’y aurait pas eu de manifs des droitistes. Après on dit vouloir une démocratie, ça fait doucement rire quand même.

    C’a aurait été Bayrou ou Ségogo qui aurait été bourré on aurait dit « normal, la bienséance veut qu’on ne décline pas une invitation (même à boire) ».
    Alors que Sarcoco dit lui même qu’il ne boit jamais, il respecte la bienséance.

    Et faut aussi mettre la vidéo, qui se trouve être la suite :
    Non Sarkozy n’était pas Ivre- Résumé discussion Poutine

  2. Je ne cherche pas à le diaboliser, je constate c’est tout… Et probablement que j’aurais posté la même vidéo si Ségo ou Bayrou avait été à sa place !

    Maintenant, j’espère qu’une fois qu’il aura décuvé, il fera quelque chose pour corriger l’orthographe des lycéens ! 🙄 Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes, mais ça reste lisible…

  3. Quel rapport avec l’orthographe ? A part mes « ç’a » qui, je le sais, est une sale habitude venue d’ailleur, il n’y a pas de fautes, du moins je ne les vois pas. Et je crois que ça reste lisible, si, si. 😕
    Ou alors, on ne parle pas de moi.

  4. C’est lamentable de la part d’un président. Et pour répondre à ta question « mais qui avons nous élu? » un nain saoul. C’est vraiment pitoyable (pathétique me souffle-t-on derrière), où va la France et nous avec???

Les commentaires sont fermés.