Week-end à la mer

tropique.png

Je rentre d’un week-end tranquile à Mousterlin, dans le sud Finistère. Le temps n’était pas top top mais c’était reposant. Le dimanche après midi, j’ai rejoins la troupe du Roi Mickey pour une virée en Kayak d’une 1h30 pour environ (d’après la carte…) 12-13kms.

En tout cas, ça fait plaisir de changer d’air ! Encore 6 jours de stage avant mes petites vacances 😀 d’ailleurs, je vous prépare un petit post qui me fait bien plaisir…

4 réflexions au sujet de « Week-end à la mer »

  1. Salut ! Y’ en a qui ont de la chance de faire, du kayak, ici le temps etait pourri tout le we. Sinon, Syl pas trop dur le kayak ? Moins dur que pour le raid de l’elorn ?

  2. Ben j’avais pas trouvé dur au Raid, je trouvais qu’on avait un bon rythme jusqu’à voir le résultat final : 102e sur 106 pour la spéciale Kayak 😕

    Là ça a été, un peu chaud le retour face au vent et au courant (surtout quand le frangin te fait faire demi-tour 😡 ) mais j’aime même pas mal aux bras !

  3. 😀 tu aimes meme pas mal aux bras ?

    Ok, mais je suis decu de pas avoir ete la, on aurait pu faire la course, 😎 AtoTof et AtoMax contre CJSyl et CJBen… Au fait tu n’as pas precise le nombre de personnes par kayak ?

    Max 🙄 , vainqueur de la speciale Kayak, Trophee Terre Edhec 2007 (devant Naval et Saint Cyr, 😆 , pas mal pour des civils, non ?)

  4. On était 5 : 3 kayak une place, 1 biplace, et ben était pas là (Vieilles Charues obligent…)

    Par contre, je ne vois pas ce que signifie CJ devant nos prénom ??? 😳

Les commentaires sont fermés.