Première raclette de l'année

raclette.png

Ce week-end, c’était retrouvailles ! D’un côté les anciens Lannionnais, auxquels s’est rajoutée – comment pourrais-je vous la présenter après ce qu’elle m’a fait… – Claire, la moitié de Séb, la moitié de Claire, la moitié de Séb,… bon vous avez compris, je vais pas continuer éternellement !

Du coup, après avoir récupéré les Parisiens (bouh !!!) et les Toulousaings (au passage, merci la SNCF pour leurs *ù$ù:£^* de grèves…) on est passé chez moi puis chez Seb et direction Carrefour (pas de pub) pour préparer la raclette 😀 La soirée s’est en suite très bien déroulée (ou presque, Claire si tu lis ce post, je n’ai toujours pas oublié 👿 ) et les fous rires ont été monnaie courante entre les patates et les parties de Wii.

Cette première étape Rennaise en appelle évidemment d’autres, la prochaine étape étant prévue courant Janvier (pour la galette des rois) ou Février (pour euh… le ski ?) à Paris. Mais cette fois ci, les hôtes feront les courses avant, et on tachera d’arriver dès le vendredi soir pour profiter un max !

4 réflexions au sujet de « Première raclette de l'année »

  1. Erf, aucune mention du Chompouinage, ou du fait que j’ai battu (non, pas de jeu de mot débile, merci) ton « record du monde » à la montée de drapeau ? J’suis déçue 😀

Les commentaires sont fermés.