Noël-6j : Le calendrier de Laure Manaudou

sexy.png

Vous n’êtes pas sans savoir, si vous parcourez un peu le web, que des photos de Laure Manaudou nue circulent sur la toile… De nombreux sites/blog parlent de photos volées de Laure Manaudou nue, mais elles ne sont pas « volées » du tout !

Il s’avère que les photos de Laure Manaudou nue sont destinées à son calendrier sexy de 2008 ! Le problème étant que les photos de Laure Manaudou nue ont filtré et se sont retrouvées sur le net avant le calendrier 😕 C’est pour cela que les avocats de Laure Manaudou nue (ah non pas là 😛 ) demandent de retirer ces photos de Laure Manaudou nue.

Ce calendrier a pour but que Laure Manaudou nue (non pas là non plus 😡 ) participe à un tournois humanitaire de Rugby avec l’équipe de l’ENSIETA 😎 C’est donc pour une bonne cause que l’on retrouve ces photos de Laure Manaudou nue, et donc je me permet de vous mettre un lien vers ces photos de Laure Manaudou nue (ci avec ça j’attrape pas un peu plus de traffic… 😀 )…

Plus « sérieusement », les gars c’est à votre tour d’être gâté 🙄

4 réflexions au sujet de « Noël-6j : Le calendrier de Laure Manaudou »

  1. Pfff, mettre plein de fois « Laure Manaudou nue » juste pour que Google trouve ton blog quand les gens veulent voir ces photos, c’est n’importe quoi…. Tu me déçois mon petit Sylvain…

  2. Je ne pensais pas devoir le préciser, mais ce post est à prendre au moins au 3e degré !

    Et si c’est vrai que j’ai eu 1500 visites de plus en 4 jours, 😈 c’est avant tout le fruit d’un délire personnel… Maintenant, sur la polémique de ces photos… elle aurait facilement pu être évitée…

  3. jtrouve sa dégueulasse de metre des foto de laure manaudou nue !!!!!! genre loteur du blog aimerai bien kon lui face !!!!! c vrémen ékeuran

  4. Mlle jennyfer :

    1. Comme précisé au dessus : ce post est humoristique ! C’est sûr pas forcément très sympa, mais humoristique. Si elle ne voulait pas d’une telle polémique, elle aurait du passer plus de temps dans les bassins que devant un appareil photo…

    2. Dis, moi, comment es tu arrivée là ? C’est un peu dégeulasse de faire une recherche de ces photos !

    3. En parlant des photos : tu les as vu dans mon billet ? Je ne les publie pas ! Je ne fais même pas de lien vers ces photos !

    4. C’est pas beau de sécher les cours de français…

Les commentaires sont fermés.