Championnats raclette du LTA

soiree_raclette.jpg

Il y a des fois où surgissent de bonnes idées sans rien demander. Cette fois ci ce fut pour Zouta qui proposa via Facebook une soirée raclette avec toute la vieille équipe du LTA. Ni une, ni deux, on lance l’organisation et voilà… Hier soir nous étions 12 (puis 13) chez Max pour nous régaler de fromage, charcuterie, patates (bon d’accord y’avait pas trop), poivron… Mais pour une 3e raclette en 4 jours, je dois dire que j’étais plus content de retrouver toute la belle équipe plutôt que de me goinfrer 😛

Entre Aurélie et Maud expatriées en Allemagne et Angleterre, Zouta à Gap, Lenaïg à Paris, Rozenn à Poitier, moi à Rennes et le reste à Brest ou Landi, il devenait difficile de tous se voir régulièrement. C’était donc une joie de tous vous retrouver pour parler de tout, de rien, de Carla Bruni (on me dit dans l’oreillette qu’elle est comprise dans le rien), de la Star’AC, de nous, d’eux, de ce qu’on fait, de ce qu’on ne fait pas, de ce qu’on a pas encore fait, de ce qu’on va faire (enfin pour ceux qui savent 😉 ), de prendre du plaisir pour certaines (quel tombeur ce Maxime… 😆 ) et surtout, surtout de rigoler un bon coup avant d’attaquer 2008 !

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le 28 décembre 2010 pour vérifier que les œufs se conservent bien 3 ans… mais on va p’tet avancer un peu la date non ?

2 réflexions au sujet de « Championnats raclette du LTA »

  1. pas mal ton post Sylvain, j’aime bien l’allusion aux oeufs 😉
    par contre, tes photos, t’as réussi à y faire le tri? qd est-ce qu’on pourra les voir?
    biz et à un de ces quatre, ds moins de 3 ans j’espère 😉

  2. Oui oui, j’ai pu faire le tri des quelques 350 photos… 😉

    Une fois de retour à Rennes, avec une connexion digne de ce nom, je vous enverrai un lien pour récupérer les photos (non triées bien sûr 😛 )

Les commentaires sont fermés.