Le Finrod nouveau est arrivé !

nouveau_finrod.png

Sur mon pc depuis quelques semaines, je suis heureux de pouvoir mettre en ligne mon nouveau site ! Je reste toujours sur une plate forme WordPress mais cette fois ci plus de pages externes, tout sous WP et une seule et unique adresse à retenir : http://www.finrod.info !

Alors au programme, un nouveau thème, plus propre dans le code et plus poussé dans le graphisme. Celui que vous voyez est une adaptation du thème Marine de Deziner Folio à ma sauce. La sidebar passe à droite et devient dynamique : les catégories et liens sont toujours affichés mais pour afficher les autres rubriques, il faut cliquer sur le titre. La zone de texte prend un peu de volume pour passer de 450 à 570 pixels de large. Un peu de pub adsense apparaît, mais cela reste, et restera vraiment minime (entre l’article et les commentaires dans un page de post, en bas de page ailleurs). Le formulaire de contact est toujours là (bien que personne ne l’ai encore utilisé 😥 ) mais les pages CV, Graphisme… ont disparues pour laisser place à une page de présentation. Quand je serai motivé, je ferai peut-être une page de liens, on verra bien…

Pour mes lecteurs via mon flux RSS, qu’ils ne s’inquiètent pas ! L’url du flux reste la même : http://feeds.feedburner.com/finrodrss

Voilà, j’espère que ce nouveau site vous plaira et que vous serez toujours plus nombreux à venir me voir ! A bientôt et bon week-end !

Une réflexion au sujet de « Le Finrod nouveau est arrivé ! »

Les commentaires sont fermés.