[Sponsorisé] SexyAvenue : la Saint Valentin pour les coquins

La St Valentin est passée, et je suis encore tout seul, mais je ne désespère pas !

En attendant, pour les plus coquins d’entre vous, il y a SexyAvenue ! SexyAvenue c’est, je cite : "Le site de services et de produits sexy, branchés et ludiques, qui permet à chacun de s’épanouir pleinement dans sa sexualité vous propose de choisir vos articles préférés !" L’accès y est bien évidemment réservé aux personnes majeures…

Parlons du contenu, destinée aux hommes ou femmes, seuls ou en couple, la boutique propose pas loin de 3000 références entre lingerie, gadgets, produits de massage, aphrodisiaques, livres, DVDs, jeux… enfin vous voyez le genre, je vais pas vous faire un dessin !

La boutique est divisée en 5 catégories, lingerie, sextoys, massage, bien-être et librairie/jeux pour vous aider à trouver votre bonheur. Deux catégories externes, vidéos et rencontres viennent compléter la gamme de services proposé par le site.

Pour citer quelques exemples, j’ai séléctionné le mignon petit canard jaune vibrant, la peinture de corps au chocolat, ou encore le bac à glaçon offert à A2 dernièrement…

Côté boutique et service, je n’ai pas testé la rapidité de livraison, mais les critiques ont l’air plutôt bonnes et le suivi bien assuré (environ 80% de clients satisfaits sur le comparatif Shopzilla).

Enfin, pour terminer ce post spécial  (et j’ai fait dans la dentelle pour l’occasion !), un petit mot sur les 10 conseils séduction proposés par le site. Si le concept est intéressant, n’attendez rien d’extraordinaire puisqu’il s’agit principalement de mettre en valeur leurs 10 produits phares. A noter également, que pour 60€ d’achats, vous aurez le droit à un petit cadeau, et en ce moment, c’est les soldes alors profitez en !

disclaimer J’espère n’avoir choqué personne avec ce post et précise que j’ai été rémunéré 40€ par ebuzzing pour la rédaction de cet article.

Une réflexion au sujet de « [Sponsorisé] SexyAvenue : la Saint Valentin pour les coquins »

Les commentaires sont fermés.