La Tour de la Terreur de DisneyLand

tour_terreur.png

La nouvelle attraction de DisneyLand Studio à Paris s’annonce assez palpitante puisqu’il s’agit de La Tour de la Terreur (là c’est le moment où vous tremblez de peur 😀 ). Prévue pour été 2008, elle plongera les attractionistes 😕 dans un vieil hôtel des années 30 laissé à l’abandon. Mais je vais laisser le communiqué de presse et la vidéo de présentation vous expliquer tout ça. Tremblez…..!


L’histoire : Dans le décor inquiétant du Hollywood Tower Hôtel, ancien palace luxueux des années 30 aujourd’hui à l’abandon, les visiteurs vont découvrir ce qui est réellement arrivé aux clients de l’hôtel le soir où la foudre s’est abattue sur l’hôtel. Rien ne les prépare à ce qui les attend… Un palpitant plongeon dans les mystères de la quatrième dimension !

Cette attraction spectaculaire fait revivre aux visiteurs un épisode dramatique de La Quatrième Dimension grâce à l’alliance d’une histoire forte, d’effets spéciaux époustouflants, de décors étranges et d’une technologie étonnante, déclare Theron Skees, directeur artistique de Walt Disney Imagineering.

L’attraction : Invités à pénétrer dans un ascenseur de service, les visiteurs vont vivre des sensations encore jamais éprouvées avec une chute vertigineuse de 13 étages ! Apparitions fantomatiques, ascension à couper le souffle et jets d’air glacés, ne sont que quelques-unes des surprises réservées aux visiteurs intrépides. Haute de près de 56 mètres, cette Tour de la Terreur est l’élément phare du nouveau Hollywood Boulevard dans le Parc Walt Disney Studios.

Les “Imaginieurs” Disney repoussent toujours plus loin les limites de l’imagination et de l’innovation, en utilisant les toutes dernières technologies pour raconter une histoire.
Notre équipe des effets spéciaux a créé une nouvelle forme de magie qui impressionne fortement les visiteurs et va même jusqu’à les transformer en fantômes !

Enfin, pour conclure, voici Virginie Efira, José Garcia, Bruno Solo et d’autres personnalités avec les petits « soucis » de l’attraction, attention, ça secoue ! 😀

5 réflexions au sujet de « La Tour de la Terreur de DisneyLand »

  1. Pour l’avoir testée hier, je peux te le dire : cette attraction est géniale !!!!! Vraiment !! Si tu cherches quelqu’un pour t’accompagner à Walt Disney Studios pour la faire, je veux bien me dévouer !! 😀 😀 😀 😀

Les commentaires sont fermés.