Aviary, la suite bureautique en ligne

aviary.png

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas parlé de graphisme, mais là c’est du gros dossier et le graphisme n’est qu’une petite partie ! Au programme, 18 noms d’oiseaux pour 18 applications tournant autour de l’édition. Le tout est sur a.viary.com mais n’est encore qu’en phase beta.

Pour demander une invitation, il faut entrer son adresse mail et choisir parmi les applications disponibles. Ensuite, il est possible d’utiliser l’application (enfin, je n’ai pas encore testé) en ligne ou de la télécharger pour une utilisation locale. C’est bien évidemment gratuit (enfin je crois), c’est pour l’instant en anglais (espérons une traduction française plus tard) et c’est développé dans la nouvelle technologie d’Adobe : AIR (elle promet cette techno !).

Pour ma part, je demande sur l’heure une invitation pour tester Phoenix, l’éditeur d’image. Je vous tiens au courant !

Edit du 27/03 : Invitation reçue, je teste et vous tiens au courant. J’ai également 4 invitations, si vous en voulez, demandez en une en commentaire et n’oubliez pas de renseigner votre mail 😉

9 réflexions au sujet de « Aviary, la suite bureautique en ligne »

  1. Bien là tu viens de piquer ma curiosité. Àu premier abord, j’aime bien leur bannière de type 3D….bon début. Maintenant, pour ce qui est des apps, je trouve bizare leur concept de tout séparé.

    Je me vois difficilement ouvrir 10 applications pour amorcer mon travail, mais bon…je vais attendre que le buzz ai fait son effet et que la poussière retombe et là il sera intéressant de voir les commentaires des « cobayes » testeurs de Beta.

  2. Dans une utilisation professionnelle, je te suis ton avis, mais d’un côté pratique, je trouve ça très intéressant d’avoir la possibilité d’utiliser un outil pas trop complexe en ligne rapidement.

  3. Tiens, moi, j’avais gardé ça en attendant ^^ Je veux bien une invitation Monsieur Sylvain =P Merci d’avance ^^ =D S’il t’en reste bien sûr ^^°

  4. Salut sylvain,

    Je veux bien une invite… j’ai fais une demande il y a un bon mois et j’ai toujours pas de réponse alors s’il t’en reste je suis preneur.
    Merci

  5. Moi je veux bien une invitation !

    Ca a l’air énorme comme logiciel !!!!

    Si y a toujours une invit. à gratter jsuis preneur! J’ai trop hâte de le tester ce logiciel !!!!!

    PItiéééééé

Les commentaires sont fermés.