Karting à Cap Malo

karting.png

Mardi soir, le CE de Néo-Soft organisait une soirée karting au karting de Cap Malo. J’étais bien évidemment présent puisque je vous raconte ça…

Donc, comme je le disais, à défaut de voir Lyon perdre en face à Manchester, nous étions dans nos petits bolides à rouler toujours plus vite. La soirée a débuté par 3 séries de chronos de qualifs (nous étions 44 pour seulement 15 karts 😕 ). Je termine finalement 17e sur 44 avec un temps de 47″094 pour mon meilleur tour (le plus rapide étant en 44″7). Suite à ces essais, 15 équipages ont été formés de façon assez équilibrée. Pour ma part, je me suis retrouvé avec le plus rapide des essais, mais aussi le 2e plus lent 😡

Du coup, pour l’heure et demi d’endurance par équipages, nous sommes partis en 2e position sur la première ligne. On a choisi de faire chacun 2 relais de 15′, mais en tant que 2e pilotes, j’ai fait deux grosses erreurs sur mon premier relais : freiner et tourner ça marche pas bien… tête à queue et hop tout le monde (ou presque) me double. Du coup, on s’est mis en 4 ensuite pour remonter de cette 8e place que nous avions à mi-course pour finalement terminer à une très belle 5e place sur 15 équipages.

Concernant l’organisation, je tiens à souligner la très bonne organisation du karting de Cap Malo, très professionnel, très sympathique, des coupes/médailles pour les 3 premiers équipages, bref du très bon boulot !

2 réflexions au sujet de « Karting à Cap Malo »

Les commentaires sont fermés.