Des fonds d'écran HD magnifiques

interfacelift.png

Si comme moi vous avez un résolution d’écran plutôt grande (je suis en 1680*1050px) vous devez galérer comme moi pour trouver des fonds d’écran convenables dans ces résolutions ! Et bien ne cherchez plus ! Allez sur InterfaceLIFT et parcourez les quelques 1500 fonds d’écran qui y sont proposés.

Vous allez sûrement me dire : « voyons Sylvain, des sites de fonds d’écran, on en trouve à tous les coins de rue sur internet ! » et je vais m’empresser de répondre : « oui mais que propose ces sites ? Des fonds d’écran créés par des amateurs ? Souvent de la photo de moyenne qualité ? Et une organisation par catégorie qui vous oblige à naviguer partout pour finalement trouver votre bonheur… mais votre résolution n’est pas disponible… »

Sur InterfaceLIFT, le système de filtre se base d’abord sur la résolution de votre écran. Vous pouvez donc dans un premier temps sélectionner le format de l’écran (classique, large, HDTV, deux ou trois écrans ou mobile) puis affiner votre sélection avec la résolution de votre choix.

Ce qui caractérise ensuite InterfaceLIFT, c’est la qualité des fonds d’écran. Ils sont tout simplement superbes ! Je n’ai pas parcouru toutes les pages car celui qui a retenu mon attention est tout simplement le plus téléchargé en 1680*1050px.

Bref, vous l’aurez compris, si vous avez un wallpaper à chercher, vous avez maintenant l’adresse d’une bonne réserve ! Alors heureux ?

3 réflexions au sujet de « Des fonds d'écran HD magnifiques »

  1. Très heureux !
    Efficace et pas cher, c’est Finrod que j’préfère ! C’est Finrod !

    (Désolée, je ne pouvais pas ne pas faire la blague…)

  2. Perso, je préfère les photos souvenirs, et je dois avouer qu’on en a quelques une plus jolies que beaucoup de fond d’écran car elles sont vraies, sans ajout et qu’elles ont une histoire…

  3. Pour continuer dans la lignée (de Stella) : Je l’aurai un jour, je l’aurai !

    Merci pour ce précieux lien 😀

Les commentaires sont fermés.