Un an déjà !

champagne.png

Oui, il y a un an je postais mon premier article sur ce blog. La troisième tentative de blog aura donc été la bonne et me voilà avec un petit blog qui, du haut de son année, a les statistiques d’un blog personnel d’un gars que ne fait peut-être pas assez de promo, mais qui n’a pas non plus vraiment envie de passer des heures et des heures a essayer d’avoir un peu plus de trafic… mais je ne dirai pas ça de mon prochain blog…

Donc voilà, en un an, ce que Finrod.info peut donner :

  • 245 articles classés en 11 catégories et 88 tags
  • 267 vrais commentaires et 1070 spams
  • Environ 1300 visites par mois pour environ 3000 pages vues (toujours par mois)
  • 67% de visiteurs sous Firefox pour 30% sous IE et le tout sous Windows
  • et le reste des stats, je suis sûr que vous vous en plafonnez le camembert (ouai je sais ça veut rien dire, et alors, ça te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ? De toute façon j’ai pas peur de Vivian alors…)

Voilà, tout ça pour dire que ça fait un an que je tiens à jour ce petit blog, et j’en suis très fier ! Et un petit coup de Bénabar (même si dans les paroles, ya aucun rapport…) pour fêter tout ça :

Au fait, quelqu’un veut du Champagne ? Paske je vais pas tout boire tout seul…

5 réflexions au sujet de « Un an déjà ! »

  1. Bon anniversaire !

    Je te souhaite le même succès inattendu que moi (du point de vue des stats) car avec a peu près le même débit de billets, et 2 ans et demi, tes stats mensuelles deviennent journalières 😉 .

    Enfin, je souhaite surtout que tu continuera à bloguer avec plaisir. J’aime bien la tronche de tes billets, et la façon d’écrire. Bonne continuation !

  2. Héhé merci ^^

    C’est vrai que tes stats sont assez impressionnantes pour un blog perso, mais si j’arrive au même stats que toi, je vais peut-être devoir quitter 1&1 et payer plus cher… enfin, j’ai encore le temps de voir 😉

  3. Héhé \o/

    Bonne anniversaire piti blouuuug ^^

    Ca fait donc déjà un an que je viens ici ^_^

    Et félicitations Sylvain, tu gères =D

  4. ………et n’oublies pas un autre anniversaire, ça fait aussi un an que t’es avec Victoria !

  5. Oui c’est vrai, c’était un peu plus tôt dans le mois. Mais pour me faire pardonner, je vais lui refaire une beauté quand les travaux en face du parking de chez FT seront terminés…. la belle est pleine de poussière… 😥

Les commentaires sont fermés.