Pas de post pour ce soir

Mon frangin, qui a toujours mon portable, a du jouer avec mes favoris sur Firefox, et comme ils sont sur del.icio.us…. j’ai perdu un paquet ! Bon, ce n’était que des favoris temporaires ou des sources de futurs articles mais du coup je me retrouve sans rien pour nourir mon blog aujourd’hui ! Je tacherai de retrouver tout ça demain pour reprendre un rythme de post plus soutenu (c’était un peu calme ces temps ci, vacances obligent 😛 )

Bon, j’en profite pour parler de Del.icio.us qui permet d’avoir ses favoris en ligne et donc accessible de n’importe quel PC. Pour ma part, je combine ce site avec l’extension officielle de Firefox et le tour est joué : les même favoris sur mon PC, sur mon portable, au bureau et sur mon iPhone 😀

Une réflexion au sujet de « Pas de post pour ce soir »

  1. Pour ma part, j’utilise del.icio.us comme une grosse réserve de liens intéressants mais que je ne consulte pas très souvent. Pour la 20aine d’URL que je consulte quasiment tous les jours, del.icio.us ne me convient pas en terme de classement, du coup je préfère utiliser les Marque-pages Firefox avec l’extension Foxmarks afin de les synchroniser automatiquement sur mes deux machins (boulot et maison).
    Une extension très utile : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2410

Les commentaires sont fermés.