Gagner des ordinateurs portables Compaq

compaq.png

Il y a maintenant 7 ans (déjà !) j’achetais mon premier ordinateur portable. J’étais déjà exigeant à l’époque sur mon matériel informatique et après de nombreuses heures de comparaisons et de réflexions, j’optais pour un Compaq qui ma rendu bien des services pendant nos deux années communes.

Aujourd’hui Compaq est de retour avec un nouveau site, une nouvelle gamme de pc portable et fixe à partir de 499€. Et pour ce retour en fanfare, on peut dire qu’ils font les choses en grand avec l’arrivée d’un petit Stikman comme mascotte, d’un site plutôt réussi avec notamment une partie "aide" qui m’a l’air bien complète et d’un concours au dotations plutôt sympathiques…

Côté produit, la série C700 (voir image ci-dessus) pourrait bien venir concurrencer les portables d’entrée de gamme d’Acer. Ils sont complets et à moins de 500€ ravirons les étudiants et jeunes informaticiens dont les comptes en banque ne sont pas encore bien remplis.

Finissons enfin par le meilleur : le concours réalisé en partenariat avec Intel. 5 mini-jeux sont proposés et de nombreux ordinateurs et écrans sont à gagner ! Le tout se passe sur Compaq.fr. Pour l’instant, mon score global est de 678.61 mais il faudra faire bien mieux pour gagner, j’y retourne ! Et vous, qu’est-ce que vous attendez ?

Note : ceci est un article sponsorisé.

2 réflexions au sujet de « Gagner des ordinateurs portables Compaq »

  1. Oui, visiblement HP semble vouloir relancer la marque Compaq qui avait disparu lors du rachat.

    Et concernant le billet sponsorisé, je ne vais pas relancer le débat qu’il y a eu il y a quelques mois sur le blogosphère, je ne pense pas en faire trop (6 en un an sur 271 articles) et ça permet de payer l’hébergement…

Les commentaires sont fermés.