Regardons de vieux films

vieux_films.png

J’aime bien regarder de vieux films de temps en temps, on se rend compte de connaitre des acteurs de second plan dans des rôles que l’on aurait jamais deviné ! Il y a quelques jours, en week-end chez papa-maman, je me suis replongé dans le bon vieux « Saving Private Ryan » (Il faut sauver le soldat Ryan pour les anglophobes) et je suis tombé des nues (pas tout nu ! des nues !) en voyant à l’écran…. Vin Diesel ! Bon, finalement, il se prend une balle par un sniper Allemand, mais tout de même !

Et ce week-end, je me replonge dans la trilogie Jurassic Park pour découvrir Samuel L. Jackson en ingénieur dans le premier film et Vince Vaughn en « photographe » dans le second ! Le troisième va-t-il me réserver ce genre de surprise ? Comme quoi, il faut bien commencer par quelque chose avant de devenir célèbre !

Et vous, vous avez ce genre de petites perles ? (ben ouai, Samuel L. Jackson en ingénieur, c’est une belle perle quand même !)

Une réflexion au sujet de « Regardons de vieux films »

  1. Bah, dans les 101 dalmatiens, un des deux méchants, c’est Hugh Laurie, oui, oui, le fameux Dr House 😛

    Il a aussi fait une apparition dans un épisode de Friends où il campe un homme qui doit prendre l’avion à côté de Rachel, allant à Londres pour le mariage de Ross.

    Enfin si c’est bien lui que j’ai reconnu ^^°

Les commentaires sont fermés.