HTC G1 & Google Android à tester en ligne

htc_g1_google_android.png

Est-ce que Google, monstre de l’internet va réussir à détroner Apple qui est devenu un monstre (dans le sens innovation…) de la téléphonie avec son iPhone ? En attendant la sortie de ce premier téléphone sous le système d’exploitation pour mobile Google Android, vous pouvez déjà tester la bête sur le site dédié et lancé par T-Mobile.

Vous y trouverez une vue en 3D et à 360 degrés, quelques guides d’utilisation pour ouvrir le clavier, mettre la carte SIM ou la carte mémoire. Mais le plus sympa c’est le troisième item : un simulateur d’utilisation du téléphone !

Pour ma part, utilisateur d’un iPhone depuis bientôt un an, je ne suis pas emballé par cet Android, je suis même surpris par la sobriété exagérée des menus ! Bon, le simulateur n’est pas vraiment complet et Android est une plateforme Open Source donc il devrait y avoir pas mal de customisations possibles, mais pour l’instant, mon iPhone ne craint pas grand chose…

Via Lyricis

4 réflexions au sujet de « HTC G1 & Google Android à tester en ligne »

  1. C’est vrai que pour le moment même Windows Mobile semble mieux qu’Android, faudra voir lors des prochaines évolutions mais pour le moment c’est moyens… Comme le mobile qui va avec.

  2. @Goudie : je raconte pas tout ici :razz: mais comme tu l’as dit, on fait ce qu’on veut de son argent, hein !

    Et moi je préfère avoir un iphone, une belle voiture… plutôt que de sortir tout les soirs et de fumer comme un pompier !

    (attention, je ne dis pas que tu sors tous les soirs et que tu fumes comme un pompier, mais je me souviens d’un collègue en école d’ingé qui ne pouvais pas se payer le resto avec toute la promo car il était juste en thunes ! Il fumait… et sortait tous les soirs…)

  3. Ping : www.fuzz.fr

Les commentaires sont fermés.