[Sponsorisé] Coca-Cola vous illumine

Coca-Cola à l’habitude de faire de jolies opérations pour les fêtes de fin d’année, que ce soir sur leurs bouteilles ou sur le web. Cette année, ils ont pour objectif de (juste) illuminer la Terre en appelant chaque internaute à illuminer leur maison sur une carte Google Maps.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur Xmas.coke.com, de rentrer votre adresse dans la case prévue (et d’affiner votre recherche sur la carte si besoin) puis de vous lancer dans la création d’illuminations de Noël. Vous pouvez le faire à la main, ou utiliser des motifs pré-enregistrés. Les options avancées permettent de modifier la couleur, la luminosité ou encore le scintillement de votre guirlande.

coca_cola_illuminations.png

Pour ma part, j’ai commencé à illuminer mes deux quartiers. Chez mes parents à Landivisiau (29) et mon appart à Rennes (35). Je vous invite à faire de même chez vous, ou si ça vous tente, de créer une communauté de bonshommes de neige du côté de Landivisiau, pour l’instant vous ne pouvez pas le louper, il n’y en a qu’un ! (Je remercie au passage celui qui a illuminé le stade, on verra bien la piste maintenant).

Petit point délicat, vous êtes obligé d’accepter de recevoir des mails publicitaires en provenance de Coca-Cola pour enregistrer votre illumination, mais bon, une désinscription sera normalement possible dès le premier mail reçu…


Article sponsorisé

 

3 réflexions au sujet de « [Sponsorisé] Coca-Cola vous illumine »

  1. Original, j’aime bien.

    J’avais fait une super déco dans ma forêt, mais j’ai jamais reçu de mail pour brancher tout ça. 🙁

    🙁

Les commentaires sont fermés.