Recadrage

recadrage.png

Je m’éparpille et ce blog en subit malheureusement les conséquences. Mais bon, je vais dois changer tout ça, ça me fera du bien.

Je vais donc recadrer mes activités liées au web, car à force de vouloir faire plusieurs choses à la fois, à force de vouloir jouer à plusieurs jeux en même temps, à force de vouloir prendre plusieurs postes par ci par là, je ne fais plus rien de bien, à commencer par laisser ce blog à l’abandon.

Premier point à virer, les jeux inutiles, après avoir fini mon Vendée Globe j’ai continué la Volvo Race et je viens de me lancer dans une traversée de l’Atlantique à la rame ! C’est dingue comme c’est chronophage tout ça. Zou à la trappe ! Je me concentre donc sur mon club d’athlé et sur mon écurie de F1, faut bien garder quelques jeux inutiles 😛

Ensuite, les forums. Le TimeAttack a cessé son activité de graphisme pour revenir à ses premiers amours, les jeux-vidéos. On va voir si l’activité reprend, sinon, je laisserai ma place de modo.

Côté blog, après avoir mis en stand-by Athlenews, je me vois contraint de le supprimer. En effet, Athle News est une marque déposée et je n’ai donc pas le droit d’utiliser ce nom de domaine. Tant pis, moi qui voulait le transformer en « Twitter d’athlétisme », ça sera pour plus tard. Voyons les choses du bon côté, ça va me libérer un peu de temps pour penser à autre chose, ou tout simplement reprendre une activité athlétique régulière…

Car en effet, avec tous ces petits rien qui s’accumulent, mon blog n’est pas le seul à en souffrir car j’ai quasiment arrêté l’athlé ! Pas bon à seulement quelques semaine du début de la saison… Il faut que je me reprenne, et dès demain !

Voilà, des jeux en moins, un peu plus de temps pour blogguer et m’entrainer, et j’espère que pour une fois je tiendrai mes résolutions. Paske bon, ça suffit quand même !

Une réflexion au sujet de « Recadrage »

  1. Je plussoie. Pour ma part, je ferai pareil dès mon retour de vacances ^^ Là j’ai besoin de me purifier et me vider la tête… Vive l’air pur et chlorophyllé des Vosges /o/

    A bientôt, à mon retour 😉 Et bon courage pour toi ^^

Les commentaires sont fermés.