2 ans…

2ans.png

Ben ouai… aujourd’hui c’était l’anniversaire de mon blog. Deux ans. Vous l’aurez remarqué, il est un peu en perte de vitesse et ça nous vous étonnera pas si je vous dit que les fabuleux cadeaux que j’avais prévus… ne sont pas là. J’ai bien tenté de trouver des contacts pour vous offrir des cadeaux, mais visiblement les petits blogs n’intéressent pas grand monde puisque je n’ai eu aucune réponse… bon, je n’ai pas beaucoup insisté non plus 😡 Si la motivation est là, je tenterai quelque chose dans les prochaines semaines…

Je vais essayer de reprendre une rédaction plus régulière aussi, j’ai plein de chose à vous dire, plein de site à vous présenter, bref, il y a de quoi remplir ce blog, faut juste retrouver l’envie et la motivation !

Paradoxalement, je suis beaucoup plus actif sur twitter ! Ceci explique peut-être cela, mais si vous voulez me suivre, c’est par ici.

Et puis je profite de cette semaine anniversaire pour m’excuser auprès de ma cousine Servane et d’Annaëlle qui ont eu leur anniversaire dimanche et mardi. Ayant des journées et soirées chargées, ça m’est sorti de la tête… une fois de plus… Alors, si je peux me rattraper avec ça : Bon Anniversaire les filles !

3 réflexions au sujet de « 2 ans… »

  1. Vrai. T’es même pas trop sur msn ces derniers temps, ou j’hallu ?

    Passe me faire un coucou à l’occasion, mon pote 😛

  2. @AmO : ouaip, je me connecte plus automatiquement sur msn, je tacherai de passer ce soir 😉

    @Goudie : ah c’est donc à cause de toi !!! 😛

Les commentaires sont fermés.