Gagnez des clés pour Battlefield Heroes

bf_heroes.png

J’en avais déjà parlé en février, la deuxième phase de la Beta de Battlefield Heroes est grandement ouverte. Depuis cette semaine, elle entre visiblement en phase terminale puisque les clés tombent dans tous les coins du web ! Ainsi, je viens de recevoir un mail d’Eliot-Ness (hébergeur de serveur de jeux) pour me préciser qu’ils font gagner un paquet de clés :

Concernant votre news sur Battlefield Heroes, Eliott Ness est le partenaire pour la France sur Heroes.
En première page, vous trouverez une question très difficile pour gagner instantanément une clé 🙂 http://www.eliott-ness.org et il y’a des milliers de clés 🙂

La question est effectivement super difficile (à moins que vous croyez que les Razmockets, les Teletubbies et les Bisounours hébergent des serveurs… auquel cas, je ne peux plus rien pour vous !) et se trouve sur la droite du site. Merci à Samy d’Eliot-Ness pour l’info.

Pour ma part, ça fait un petit moment que j’ai eu ma clé, et ça fait également un petit moment que je n’y ai pas joué. Je trouve le jeu trop approximatif au niveau du gameplay et puis si vous voulez personnaliser un minimum votre joueur, il va falloir sortir la carte bleue pour un prix trop élevé à mon gout. A mon avis, les joueurs de BF Heroes risquent bien de payer plus qu’un jeu normal au final…

4 réflexions au sujet de « Gagnez des clés pour Battlefield Heroes »

  1. « A mon avis, les joueurs de BF Heroes risquent bien de payer plus qu’un jeu normal au final… »

    C’était bien le but 😈

  2. Je suis bien largué moi niveau jeu
    depuis le temps q on en entend parler, je croyais qu’il etait deja en vente libre ce jeu

  3. @LeSquale il sera complètement jouable gratuitement, seul les customisation de perso seront payantes. Mais bon, tu ne loupes pas grand chose 😉

Les commentaires sont fermés.