J'ai ma tenue de soirée pour ce soir !

stade_rennais.png

Si un jour on m’avait dit que j’achèterai un maillot de foot ! Moi qui en parlait, pour plaisanter (quoique…), en disant que ce n’était pas un sport, je me retrouve en rouge et noir pour demain soir !

C’est marrant comme le fait d’être dans une ville ou une équipe est dans l’élite nationale a changé mon point de vue. Avant, je suivais un peu les débats footballistiques pour ma culture perso, sans vraiment m’intéresser ou supporter un club en particulier (bien que j’ai toujours eu une préférence pour les clubs Bretons… allez savoir pourquoi !), ça fait maintenant presque deux ans que je suis à Rennes et rien que cette année, j’ai été voir 3 match du Stade Rennais ! Une victoire 1-0 sur Paris, un nul 0-0 contre Toulouse en VIP et une raclée mise à Lorient (3-0) en Coupe de France.

Demain, Rennes est en finale de cette Coupe de France, face à un autre club Breton, Guiguamp. Si dans un premier temps, j’ai pas été loin d’aller au Stade de France, je vais finalement supporter les Rennais, en regardant l’écran géant en Rouge et Noir !

A noter, que je ai acheté ce joli maillot principalement parce qu’ils sont en finale et que c’est la fin de la saison : les maillots sont quasiment à moitié prix 😉

3 réflexions au sujet de « J'ai ma tenue de soirée pour ce soir ! »

  1. Bah en fait, le résultat m’importait peu (bien que j’avais quand même une préférence pour Rennes), mais j’ai été super déçu par le manque d’ambiance au centre ville !

    Pour vous dire, je suis rentré à la mi-temps…

Les commentaires sont fermés.