Le Lip-Dub de Néo-Soft

Ça fait un petit mois qu’il est sorti mais je n’avais pas encore pris le temps de le publier ici. Ma boite, Néo-Soft, à réalisé un lip-dub pendant que j’étais au ski, ce n’est donc pas la peine de me chercher mais vous pouvez quand même le visualiser !

Pour les incultes, un lip-dub ou « clip promo chantant » est une vidéo réalisée en playback et en plan-séquence par des collaborateurs au sein du milieu professionnel et généralement destinée à une diffusion sur Internet ou autres réseaux.

Ils n’ont pas choisi la chanson la plus facile pour faire un lip-dub puisque c’est « Toi + moi » de Grégoire. Ce n’est pas très entrainant comme chanson, mais au final, grâce à plusieurs coupures, le rendu final est plutôt bon. Je regretterai presque d’avoir été au ski pendant cette semaine ! Nan je rigole, rien ne peux me faire regretter une semaine de ski, mais il devait y avoir une bonne ambiance à l’agence pendant le tournage, j’aurai bien participé.

A noter que MentholProd, qui a réalisé le lip-dub, n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il est disponible sur Youtube en HD 1080p !

Aller, je vous laisse avec mes collègues de bureau :

Pour terminer, si vous cherchez un job dans un société de service en informatique, n’hésitez pas à me contacter, je mettrai votre CV dans de bonnes mains !

4 réflexions au sujet de « Le Lip-Dub de Néo-Soft »

  1. Hmmm… certaines séquences sont un peu tendancieuses… Sinon, dommage que tu n’y sois pas, c’est vrai qu’ils ont dû s’éclater !! (au fait, les t-shirts sont fournis à tous les employés ? rose pour les filles, noir pour les garçons ????).

  2. Ah non, les t-shirt ça ne devait être que pour le lip-dub

    A noter que la scène la plus « chaude » a été tournée par un vrai couple, d’où le fort réalisme 😉

  3. Le plus drôle c’est qu’ils ne vont pas t’augmenter vu que le pognon est parti dans la boîte de prod qui a fait ça… ben oui, ça fait amateur mais ça ne l’est pas…

  4. Si tu avais lu mon article en entier, tu verrais que je parle de la boite qui l’a fait, je n’ai jamais dit que c’était « amateur »
    Et si tu étais chez Néo-Soft, tu saurais que ton commentaire ne reflète pas la réalité puisque les salaires ont été débloqués…

    Que c’est beau l’anonymat sur internet…

    Je modère les commentaires suivants, ça ne me plait pas ces critiques anonymes…

Les commentaires sont fermés.