Les Reliques de la Mort s'annoncent

Une chose que je n’avais pas encore faite ici, et pourtant, je suis sûr que vous attendez comme moi impatiemment ces deux derniers films. Je parle bien évidemment du dernier Harry Potter – Harry Potter et les Reliques de la Mort – qui doit sortir en deux partie, la première le 24 Novembre de cette année, et la seconde le 15 juillet 2011.

Et aujourd’hui, pour vous faire patienter pour les 4 mois et 2 jours qu’il nous reste à attendre, voici la bande annonce (en HD s’il vous plait, merci Lyricis) :

Voilà, ça c’est fait, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale. Bonne soirée

5 réflexions au sujet de « Les Reliques de la Mort s'annoncent »

  1. J’ai terminé le 7e livre la semaine dernière. Je comprends pourquoi le film sera en 2 partie. Car il manque énormément d’information dans les 6 autres films pour bien comprendre le dénouement de l’histoire. J’attends de voir ce que ça donnera. 😀

  2. Je suis pas tout à fait d’accord, c’est vrai qu’il manque pas mal de choses dans les films, surtout dans le 6e où l’on ne parle quasiment pas du Prince de Sang Mêlé, mais sur l’histoire globale, je trouve qu’il ne manque pas énormément d’infos pour bien comprendre le dénouement final.

    Enfin, le principal est que ce 7e tome soit une conclusion bien réalisée… ils n’ont pas vraiment le droit à l’erreur là !

  3. Mais de rien mon ami, et ce film s’annonce vraiment énorme, par moment je regrette de ne pas avoir lu les livres, mais en même tant c’est ce qui me protège aussi, car du coup je ne peux pas être déçu s’il manque un truc ou non

  4. C’est vrai que lire les livres après avoir vu les films est une bonne solution, mais bon, j’avais tellement du mal à attendre la suite que je les lisais en anglais avant leur sortie en français 😉

  5. Pour faire original : les vues les 6 premiers films, puis lu d’affilé les 7 livres et fini juste à temps pour voir le dernier film. Je serai donc plus exigent sur le dernier film que sur les 6 autres!
    Sinon, c’est vrai que l’histoire est bien faite dans les 6 premiers films mais on comprend beaucoup mieux l’histoire avec les livres, surtout en ce qui concerne le passé des personnages principaux (ce qui est essentiel je trouve et qui manque dans les films jusqu’à présent).
    En tout cas, j’ai bien hâte de voir le dernier film, il va y avoir de l’action!

Les commentaires sont fermés.