Assassin’s Creed : Aquilus

assassin_creed_aquilus.jpgAu moment de la sortie d’Assassin’s Creed 2 l’année dernière est paru le premier tome de la bande dessinée Assassin’s Creed : Desmond. Ce premier tome retraçait l’histoire du premier jeu.
J’avais bien aimé le coup de crayon et la manière de raconter la fameuse histoire d’Altaïr : à la fois fidèle au jeu, retraçant bien les différentes étapes, mais également décalée pour que le lecteur puisse redécouvrir l’histoire d’un œil différent.

La semaine prochaine, c’est la sortie d’Assassin’s Creed : Brotherhood, la suite d’Assassin’s Creed 2 sans être Assassin’s Creed 3. Et c’est donc logiquement que le Tome 2 de la bande dessinée arrive dans les backs des libraires (mais je vous conseille de le commander en ligne, ça sera plus simple pour le trouver…)

Si Assassin’s Creed : Aquilus ne raconte pas l’histoire d’Ezio Auditore comme dans Assassin’s Creed 2, il se déroulera tout de même en Italie, dans les mêmes contrées, mais en suivant les traces d’un autre ancêtre de Desmond : Aquilus.

Je vous laisse avec le trailer pour vous mettre l’eau à la bouche :