Trailer de jeux vidéos : qui fera le plus beau ?

Depuis quelques années, les jeux vidéos s’annoncent, comme pour le cinéma, avec des trailers (bandes annonces) plus beau les uns que les autres. C’est actuellement l’E3, le salon mondial du jeu vidéo, à Los Angeles et les producteurs de jeux mettent donc le paquet pour ce grand rendez-vous.

C’est donc l’occasion de faire le point sur les futurs blockbusters des mois à venir. Pour cela, je vous ai sélectionné 6 trailers de jeux fortement attendus…

Assassin’s Creed Revelations

Troisième et dernier volet des aventures d’Ezio Auditore. Cette fois ci, il s’aventurera sur les terres de son ancêtre Altaïr pour y chercher des réponses. Ubisoft à l’habiture de faire de belles choses pour annoncer les sorties de sa licence phare, ce trailer n’échappe pas à la règle. Sublime.

Tomb Raider

Très attendu, le reboot de la série va bousculer les habitudes des fans de Lara Croft. Nous découvrirons comment la belle s’est forgée son instinct de survie. La bande annonce est juste digne d’un film Hollywoodien.

SSX

Grosse attente de votre serviteur. J’ai beaucoup joué SSX 3 sur mon ancienne GameCube et ça me manque de ne pas pouvoir descendre les pentes en plein été. Du côté de la vidéo, là aussi les choses sont très bien faites !

Battlefield 3

Battlefield 2 a été le premier jeu auquel j’ai joué en ligne. J’y ai passé des heures avec mon frère a dégommer tout ce qui bouge. S’il y a de fortes chances que je joue moins à BF3, j’attends quand même de voir la prouesse technique promise par les développeurs et leur vidéo de 12 minutes.

Deus Ex : Human Revolution

Autre jeu que j’attends avec impatience. Deus Ex premier du nom a été le premier jeu sur lequel j’ai passé des heures au points de faire et refaire les différentes fins. Très déçu par le 2e opus, j’espère que cet Human Revolution tiendra le rang de son illustre aîné. La vidéo va dans ce sens…

Hitman : Absolution

Hitman est un de mes personnages préférés. L’annonce d’un nouvel épisode est très alléchante pour qui connait la fin de Hitman : Blood Money, le précédent jeu. Si la vidéo n’est malheureusement pas en HD, le contenu donne envie de retrouver rapidement l’agent 47 !

Voilà ma petite sélection du moment, j’ai sûrement oublié d’autres bons jeux à sortir dans les prochaines semaines/mois, n’hésitez pas à les rajouter en commentaire !

3 réflexions au sujet de « Trailer de jeux vidéos : qui fera le plus beau ? »

  1. Rah! J’attends SSX avec impatience aussi 🙂
    Et les studios se defoncent dans leurs trailers – vivement que le ingame rejoigne ce niveau d’animation

Les commentaires sont fermés.