[Bon Plan] Votre livre photo gratuit avec Photobox

photoboxC’est un peu tard pour profiter de l’offre pour Noël (quoi que…) mais ça vaut le coup de garder le lien dans un coin.
Tiré de ma boite de spam, et soit disant « réservé pour vous M. Favé », je vous propose donc un lien pour profiter d’un livre photo gratuit chez Photobox. C’est valable sur plusieurs formats de livre et ça a une valeur d’environ 30€. Vous aurez à rajouter les frais de port d’environ 6€. J’en ai commandé quelques uns, ils sont d’excellente qualité, bien que la couverture ait tendance à se gondoler un peu avec le temps.

La seule condition est de créer un nouveau compte avec une adresse mail inexistante chez eux, mais ouvrir un compte mail prend 30 secondes… Je vous conseille d’ailleurs de prendre une adresse Gmail, vous pourrez utiliser toto@gmail.com, to.to@gmail.com et toutes les autres variantes avec un ou plusieurs points : gmail considère à chaque fois que c’est la même adresse mail, mais Photobox la compte comme unique à chaque variante !

Et pour les mauvaises langues qui posent la question, je n’ai pas d’action chez Photobox et ne touche pas un centime à chaque compte alors profitez tant que l’offre est toujours active !

Une réflexion au sujet de « [Bon Plan] Votre livre photo gratuit avec Photobox »

  1. Ouais, je confirme, j’utilise aussi ce bon plan dont j’ai profité plusieurs fois en 2013 ! Les livres sont de super bonne qualité, faciles à faire et on peut faire pas mal de personnalisations dans l’éditeur. Par contre penser à désactiver la retouche automatique si vous retouchez déjà vos photos, sinon le rendu peut être violent…

    En fait la super astuce que j’ai découvert grâce à toi c’est le coup du point dans l’adresse Gmail ! Et du coup, en fait, même pas besoin de créer de nouvelle adresse ! On peut en créer plein, rien qu’avec notre a.d.r.e.s.s.e h.a.b.i.t.u.e.l.l.e ! Merci !

Les commentaires sont fermés.