Pot pourri du Week-end

poker.png

Premier paragraphe pour résumer la soirée d’été de Néo-Soft. Elle a commencé par un petit tournois de poker. Je termine 2e à ma table, non éliminé et je perds les bouteilles promises au vainqueur des tables sur la dernière main. J’étais “chip-leader” mais tout le monde a fait “tapis” sur la dernière main, que je n’ai pas gagnée… c’est le jeu 😉 La soirée a continuée avec un bon repas et une petite soirée disco. Très bonne soirée, j’ai beaucoup aimé jouer au poker sur une table avec un croupier !

athletisme.png

Deuxième paragraphe et coup de gueule contre la gestion du meeting de l’ASPTT Rennes vendredi. Sur demande il rajoute un 1000m Minimes et un 200m entre le 100m de 19h45 et le 400m de 20h ! Du coup on se retrouve avec 30 minutes de retard, ça facilite l’échauffement… Si seulement il n’y avait eu que ça, on a demandé à faire une série mixte pour que je puisse courir avec une collègue de club qui n’est qu’une seconde derrière moi. Au final, il y a une série mixte, j’y suis mais pas elle ! Pire, on est deux gars, moi en 58″ et un autre en 52″ ! Du coup, je me retrouve à courir tout seul avec 4 filles… Pour clore ma saison, j’irai à Nantes !

riou.png

Dernière chose pour dire que j’ai fait une grosse mise à jour du site de la famille Riou (ma famille côté maternel). Tout n’est pas encore en ligne, il me reste quelques biographies qui viendront plus tard, mais le site avait bien besoin de ce petit rafraichissement !